Envie de participer ?
Un Tsuki pour LISA – Stage Caritatif [31] 2023

Il s’agit d’un stage de karaté au profit de deux associations exceptionnelles, l’Association des Parents d’Enfants Cancéreux d’Occitanie (APECO) et POINT ROSE, qui œuvrent sans relâche pour soutenir les enfants atteints de cancer et leurs familles.

Ce stage sera dirigé par trois instructeurs : Laurent Riccio, Lionel Froidure et Romuald Canizares, qui ont accepté de donner de leur temps et de leur expertise pour cette noble cause.

Date : Dimache 17 décembre 2023

Horaires : De 9h à 12h et de 14h à 17h

Programme :

• De 9h à 10h30 : Cours avec Laurent
  • De 10h30 à 12h : Cours avec Romuald
  • De 14h à 15h30 : Cours avec Lionel
  • De 15h30 à 17h00 : Cours autour d’un thème commun avec les trois intervenants.

PAIEMENT ET DONATION SUR PLACE

Intervenants :

• Laurent Riccio : 6ème dan Karaté FFKDA – Triple vice champion du monde kata par équipe
  • Lionel Froidure : 6ème dan Karaté FFKDA – 6ème degré Arnis Doblete Rapilon
  • Romuald Canizares : 6ème dan FFKDA – Professionnel en sécurité et protection personnelle

Adresse : Blagnac Arts Martiaux – 1 chemin du ferradou ZA Andromède, Blagnac

Renseignements : 06 81 84 65 84

Pour qui ? Stage ouvert à partir de 12 ans, tous niveaux et disciplines.

Tarif : 30 euros pour les 3 cours. Comme il s’agit d’un événement caritatif, le tarif est fixe et non fractionnable. Une urne sera mise à votre disposition pour vos dons .

Ce stage est organisé au profit d’une association caritative déclarée d’utilité publique. Chaque paiement par chèque recevra une attestation fiscale déductible de votre impôt sur le revenu, directement envoyée à votre domicile.

Nous vous encourageons vivement à réserver cette date et à partager cette invitation avec tous vos amis budokas. Ce stage est ouvert à tous les pratiquants licenciés d’arts martiaux, quel que soit leur groupe et leur niveau.

Votre participation et votre soutien contribueront à rendre cette journée mémorable et à apporter un réconfort aux enfants qui en ont besoin. Ensemble, nous pouvons faire une différence significative dans la vie de ceux qui luttent contre le cancer.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.