Envie de participer ?

ASSEMBLEE GENERALE du KCF 2023

EMARGEMENT A PARTIR DE 19h30

AG - 20h00

Notre Assemblée Générale Annuelle aura lieu le lundi 03 juillet 2023 à 19h30, dans la salle des fêtes de Flavin. Vous y êtes cordialement invités, votre présence est plus que souhaitable, c'est le moment privilégié de poser vos questions faire vos suggestions. Cette Assemblée se terminera par un pot de l'amitié.                        (Afin de nous organiser, merci de nous confirmer votre présence avant le vendredi 30 juin à : karateclubflavin@gmail.com )

La présence de la majorité des licenciés est indispensable pour pouvoir délibérer valablement. Ce moment de rencontre et d'échange est un moment fort de la saison sportive, au cours duquel il vous sera donné de nombreuses informations. Parents, licenciés, intéressez-vous à la vie de votre Club, vous êtes concernés, des bénévoles travaillent pour vous, vos suggestions, vos remarques, et surtout votre visite, nous encouragerons et renforcerons notre engagement pour vous servir au mieux.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.