Envie de participer ?
Stage Karaté avec Lionel FROIDURE

uc?export=download&id=1gulpWkr6uvh4XaHIxHVL8KFEn06LBSrM&revid=0B5xAFOgQ3vj-Uyt0RWxZcVRrUUZyNG04K1VFWkkxOWFKS3c4PQBonjour à toutes et à tous.

Rien de tel qu'un stage animé par un expert pour reprendre les chemins des tatamis.

Dimanche 03 octobre 2021 de 9h30 à 12h00

Le Karaté Club Flavin organise un nouveau Stage de Karaté à Flavin [12] dirigé par Lionel Froidure (CN 6ème Dan de Karaté Shotokan - CN 3ème degré Arnis Kali)

- Travail autour des déplacements en partant du kihon vers le jutsu en passant par le ippon kumite et le jiyu ippon kumite.

Pass Sanitaire obligatoire pour tous participants âgés de 12 ans et plus

-> Quelles sont les nouvelles règles de l'extension du pass sanitaire aux mineurs ?
Depuis le 30 septembre 2021, les adolescents âgés de 12 ans et 2 mois à 17 ans doivent être munis du pass sanitaire, au même titre que leurs ainés,

> Pour rappel, le pass sanitaire peut se constituer des 3 formes suivantes :

1. Certificat de vaccination complète.
  2. Résultat de test antigénique ou PCR négatif de moins de 72h ou autotest validé par un professionnel de santé.
  3. Certificat de rétablissement de la COVID-19.

- Horaires 9h30/12h00
- Adresse:   Karaté Club Flavin, Complexe sportif La Faille, allée de la Faille, 12450 Flavin.
- Pour plus d'informations :

- Stage ouvert à tous licenciés pratiquants d’arts martiaux, tous groupes et tous niveaux

- Tarif : 5€

- Alors venez nombreux !!!! -

Le Karaté Club Flavin vous souhaite de passer une excellente saison sportive 2021-2022.

Photos associées : Stage Karaté avec Lionel FROIDURE à Flavin le 03_10_2021

Un très grand merci à Lionel et à tous les pratiquants pour ce très bon moment de partage(Le KCF)

Message de Lionel Froidure : #Encore une belle journée de partage en Aveyron au Karaté Club Flavin avec des pratiquants/enseignants de shotokan, wado, shotokai... et bien sur les karatekids 😁 Merci et à bientôt 🙇#

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.