Envie de participer ?

- Dimanche 15 mai 2022, le 25ème anniversaire du Challenge KATA à Flavin-

Une magnifique fin de saison pour nos 5 jeunes compétiteurs

Il y a de belles victoires qui s'inscrivent dans l'histoire d'un Club🎉 et cette 25ème édition du Challenge Kata à Flavin en fera partie.
Une Superbe fin de saison sportive pour la jeune équipe de compétiteurs du KCF. Une équipe qui vient de s'enrichir d'une nouvelle petite championne !.
Ils ont débuté la saison à 4, ils clôturent leur très beaux parcours en beauté à 5.
Forts d'une pléiade de médailles en individuel, nos petits champions ont remporté, à domicile, la très convoité Coupe Du Challenge d'Aveyron KATA par équipe 2022🏆
Un très très grand bravo 👏🎉à Mélina🥉 qui a décroché une belle médaille de bronze pour sa toute 1ère participation et cela après seulement qq mois de pratique.  Et un tonnerre d'applaudissements 👏🎊 pour Célia, Meryl, Mathis et Gauthier pour toute l'énergie qu'ils ont déployé toute au long de cette saison 2021/2022.  Il nous est difficile de compter le nombre de médailles individuelles ramené à la maison.
Une très belle récompense pour tout votre travail et votre investissement. Une belle victoire finale et une belle reconnaissance bien méritées pour ces 5 compétiteurs 🙏🙏🙏🙏🙏.
Une mention spéciale à Cyril, un très grand merci pour ta disponibilité et ton coaching!
Bravo et merci à vous tous pour ces très beaux moments forts en émotions

Photos associées : Le 25ème anniversaire du Challenge KATA à Flavin 15_05_2022

Nos compétiteurs ont débuté la saison à 4, ils la clôture en beauté à 5