Envie de participer ?

Le Karaté Club Flavin renforce les rangs de ses instructeurs avec deux de ses professeurs, Catherine et Ghislain, qui ont obtenu leur diplôme(le DIF) avec succès.

2 nouveaux Instructeurs Fédéraux de Karaté au sein du Club

Au mois d’avril dernier, neuf candidats des clubs de Decazeville, Flavin, Millau, Olemps/Sébazac, Rieupeyroux et Séverac le Château se sont présentés à Flavin pour suivre la première formation DIF organisée en Aveyron par le Comité Départemental, sous la direction de Monsieur Willy SALEL (Responsable des formations).

Le DIF ou Diplôme d’Instructeur Fédéral est le niveau avancé de qualification pour l’enseignement bénévole du karaté et des disciplines associées. Le diplôme est reconnu par la fédération française de karaté, délégataire du ministère jeunesse et sports.

Le Karaté Club Flavin renforce les rangs de ses instructeurs avec deux de ses professeurs, Catherine DANIEL et Ghislain SUDRE, qui ont obtenu leur diplôme avec succès.

Catherine et Ghislain remercient spécialement leurs tuteurs et professeurs, Jacques et Cyril pour leur soutien tout au long de la formation.

La plus grande satisfaction pour les deux nouveaux promus a été de faire honneur à ce diplôme sur le tatami de leur dojo dès la rentrée sportive de septembre 2022.

Félicitations à nos deux professeurs !