Nouvel An Chinois

il y a 1 an

Toute l'association

Nouvel An Chinois le 10 février 2018 salle polyvalente de Flavin à partir de 19h

Nouvel An Chinois Pour la 2ème année consécutive, le Karaté Club Flavin organise une soirée de réveillon à l’occasion du Nouvel An Chinois le 10 février 2018 à partir de 19h00. Si vous souhaitez partagez une soirée conviviale et différente, inscrivez vous en téléphonant au 07 86 95 28 61 ou au 06 6737 82 28 ou en vous inscrivant auprès du Tabac Presse de Flavin. Prix des repas : enfants 10€ et adultes 19€ Un apéro est offert à tous ceux qui viennent déguiser !! N’hésitez pas à relayer cette information à votre entourage.